Le doudou géant 

Pour Noël de bébé, quoi de mieux qu'une peluche géante (enfin qui rentre quand même dans un placard !). Je vous présente DENVER, ainsi nommé en hommage au dernier dinosaure ! Il fait 60 cm de haut.

Patron et tuto

Un grand merci au blog "We Lived Happily Ever After" pour son patron super et gratuit.

Tissu

Le tissu est un velours cotelé fin couleur turquoise/bleu canard qui a été trouvé chez Crea4mains sur le salon Creativa de Nantes. Je n'ai pas trouvé exactement le même sur le site mais comme le tissu est de très bonne qualité et d'une super couleur, je mets le lien.

Il m'a fallu 1.5 m de tissu. Le patron était un peu grand donc j'ai réduit à 90% à l'impression et c'était ok.

J'ai cousu en appliqué les tâches du dino avec de la feutrine "vert d'eau" et les yeux avec de la feutrine blanche et une pression Kam noire.

Il m'a bien fallu deux oreilles de Ik*a pour rembourrer ce dino ! Oui ça fait du rembourrage à prix très abordable.

La réalisation est facile.

Bébé l'a déjà adopté !

N'hésitez pas si vous avez des questions ou des commentaires !

 

Doudou Dinosaure géantDoudou Dinosaure géantDoudou Dinosaure géant
Doudou Dinosaure géant

Doudou Dinosaure géant

Retour à l'accueil