Pantalon Dakar Ikatee
Pantalon Dakar Ikatee

J'avais ce tissu un peu ethnique "Sophia Diamond de Makower" que je voulais transformer en pantalon pour ma fille.

Je suis tombée par hasard sur le site d'Ikatee qui fait des patrons pour bébé et enfant et j'ai craqué pour le pantalon Dakar, c'est exactement ce que je cherchais !

Très bonne surprise, réalisation très facile, patron et explications très détaillées. Un patron par taille (et il y a du 7 ans !) ce qui facilite la lecture. Prix très abordable et j'oubliais, un patron offert pour l'abonnement à la newsletter .. une bonne adresse !

Le pas à pas est illustré, facile à suivre.

C'est mon premier vrai pantalon !

Je suis comblée (j'espère que ma fille aussi car pour l'instant elle est en vacances chez Mamie !)

Pantalon Dakar d'Ikatee
Pantalon Dakar d'Ikatee
Pantalon Dakar d'Ikatee
Pantalon Dakar d'Ikatee
Retour à l'accueil