Après avoir acheté le patron Thelma de Kaleïko chez Wissew, imprimé et assemblé consciencieusement le patron, découpé toutes les pièces, monté les poches et assemblé les entre-jambes .... en consultant le tableau de correspondance des tailles, je me rend compte que je suis en train de monter un jean taille 36 Américaine ... soit 10 de plus d'un 36 européen .... désespoir profond ... je roule tout dans un coin et je digère.

Il ne fallait pas désespérer, j'ai du réimprimer le patron, découper les pièces plus petites dans les pièces existantes ... ce n'était pas tout à fait ça ... il a fallu reprendre les côtés plusieurs fois mais avec persévérance, je l'ai terminé !!!

Jean bootcut Thelma Kaleïko
Jean bootcut Thelma Kaleïko
Jean bootcut Thelma Kaleïko
Jean bootcut Thelma Kaleïko

 

Retour à l'accueil