Vraiment ravie de ce perfecto Mona de Wear Lemonade réalisé en suédine et doublé au niveau du corps.

perfecto mona patron gratuit

Patron gratuit, ça c'est top! Mais quand même beaucoup de page à coller avant d'avoir le patron.

perfecto mona patron gratuit

Les manches sont très (très-très) étroites du coup je n'ai pas pu doublé les manches.

perfecto mona patron gratuit

Les photos ne sont pas très belles... La faute au mauvais temps du week-end.

perfecto mona patron gratuit

J'ai utilisé la totalité du coupon de suédine (80 cm). J'ai dû ruser pour que tout passe mais je n'avais pas assez pour le col, il est doublé en viscose comme l'intérieur.

perfecto mona patron gratuit

Le tuto vidéo proposé n'est pas top, top, il faut mieux ne pas être à son premier vêtement.

Voilà

perfecto mona patron gratuit

Je n'arrête pas de la porter !

 

Retour à l'accueil