Pour faire venir le soleil, un pantalon boyfriend court Gilbert de RDC!

pantalon gilbert rdc
impossible de prendre de belles photos avec un tissu marine .....

C'est mon premier vrai pantalon avec braguette et tout et tout, du coup ça été un peu long !

J'ai coupé le devant gauche avec le patron de droite : la braguette est inversé, pas grave en soi mais j'ai du reprendre le montage de la fermeture éclair.

pantalon gilbert rdc

J'ai coupé un 36 : je le trouve étroit, je pensais que la coupe sera plus large à la taille et aux hanches.

pantalon gilbert rdc

Un problème au niveau de poches, on voit le tissu de fond de poche : la prochaine fois je ferai le fond de poche en tissu principal ...

pantalon gilbert rdc

Première poche passepoilée : ratée !! Elle s'est transformé en poche paysanne condamnée .....

pantalon gilbert rdc

 

Retour à l'accueil